Hier c’était la journée mondiale de lutte contre le cancer. Et je suis fan de la série Arrow.

Le rapport ? L’acteur principal de la série, Stephen Amell est très engagé dans la lutte contre le cancer. Sa mère en a eu un, et a eu la chance de le combattre, et d’en sortir victorieuse. J’imagine qu’elle a décoché des flèches sur chaque cellule cancéreuse aussi adroitement qu’ un Oliver Queen déchainé dans Starling City.

Comme vous le savez, ce ne fût pas le cas de mon frère, qui a rejoint Michael Jackson, Steve Jobs, James Dean et tant d’autres au ciel il y a à peine six mois, ça ne doit pas être si mal que ça là haut finalement :)

Je ne pensais pas être confrontée au cancer un jour. En fait c’est idiot, mais on croit toujours que ça n’arrive qu’aux autres. Ben non. Ça nous est tombé dessus du jour au lendemain, et il n’y a plus eu de lendemain pour lui.

Alors quand Stephen Amell a sorti ses tee shirts pour récolter des fonds, j’en ai prix un en mémoire de mon frère, parce que je trouvais aussi que ce tee shirt était à l’effigie de notre relation, drôle, décalée et amicale, SINCERIEUSEMENT !

 

+++++

 

sinceriously-stephen-amell-cancer-tee-shirt-01

sinceriously-stephen-amell-cancer-tee-shirt-02