D’année en année, les bottes motardes deviennent de plus en plus imposantes, de plus en plus trash, de plus en plus grosses ! Souvenez vous , javais fais un article déjà sur deux modèles de bottes motardes Ash, les TITANIC et les TRASH ! Elles étaient déjà bien maousse costaud, et bien voici un autre modèle, toujours de la même marque, les TOKYO, qui ne passeront pas non plus inaperçues cet hiver !

Je préfère d’ailleurs ce modèle là aux Titanic et Trash, car là , les clous et les rivets se fondent dans le cuir, on a bien une impression de volume mais ça reste plus discret. Elles ont de l’allure quand même ces chaussures non ??

Le seul bémol dans ce conte de fée, c’est que quand même, 375€, ça fait mal au porte monnaie et ça chatouille les moustaches du banquier…franchement, si elles passent à 190€ pendant les soldes d’hiver 2012 /2013 , je me les prends ! J’espère qu’il en restera à ce moment là !

Avec des bottes comme ça, on peut tout mettre et avoir fière allure : je les imagine bien avec un short en jean, évidement, je ne sais pas pourquoi je dis évidement d’ailleurs, mais c’est une tenue qui me vient tout de suite à l’esprit quand je vois ces chaussures… et puis avec une petite robe à fleurs légères ou un slim noir.

Bref, très chères bottes motardes Ash, attendons les soldes d’hiver pour faire plus ample connaissance vous et moi !

ash tokyo bottes motardes automne hiver 2012 2013

+++++