Je suis revenue d’un week end de trois jours à Cracovie en Pologne, c’est la première fois de toute première fois que je partais dans un pays de l’Est, et je peux vous dire que dans les pays de l’Est, il y a deux clichés qui ne sont pas du tout des légendes :

1/ à l’Est, il fait froid

et 2/ la consommation de vodka est plus élevée qu’ailleurs ! En plus, je suis partie EXACTEMENT pendant la tempête Xaver (qui a fait tout de même 5 morts en Pologne) mais qui heureusement pour moi sévissait dans le Nord, mais je peux vous dire qu’avant de prendre l’avion, j’ai eu un moment d’hésitation (est on bien sûr que le pilote va pouvoir atterrir ??).

Bon finalement, plus de peur que de mal, l’avion a atterri sans mal sur un sol enneigé, et c’est bien là mon sujet du jour, alors que je ne m’attendais pas à voir de la neige avant d’aller au ski, et bien les flocons sont tombés à Cracovie ! Et vous pensiez bien que je n’étais pas équipée pour (j’avais pourtant bien pensé aux petites bottines à talon pour le soir, mais les Après Ski, bizarrement, ne m’étaient pas du tout venus en tête au moment de faire les valises !).

Du coup en revenant de ce week end, et j’y pensais déjà un peu avant, je me suis dit que cette année, pour les vacances au ski, il fallait vraiment que je pense à m’acheter des chaussures d’hiver. Ça fait maintenant 15 ans que je pars au ski tous les ans, et j’avoue qu’avant de tenir ce blog de mode, jamais mais jamais de ma vie je n’aurais mis mes pieds dans des Après Skis tellement je trouvais ça laid et grossier. Mais à présent, la blogueuse mode qui est en moi a supplanté mon aversion pour ce type de chaussures, et donc, ni une ni deux, me voici à la chasse aux Après Ski !

Au cours de ma quête, je suis tombée  sur le site en ligne de SOREL, marque que je connaissais déjà, pour avoir déjà mis quelques uns de leur modèles dans mes sélections shopping et encore une fois, j’y trouve des modèles très sympas, à commencer par ces Glassy Explorer roses qui sont vraiment féminines et élégantes. Mais je crois que je pencherai plus pour les modèles Chipahko et Glacy, qui sont un peu plus sobres.

En plus, chez SOREL, ce n’est pas de la vraie fourrure et ça c’est très important pour moi, et ils font aussi des modèles pour enfants tout aussi mignons, et ça tombe bien aussi car je dois changer celles de mes enfants. Bref, toute la famille pourra donc se chausser chez SOREL cet hiver !




 

+++++

« Billet sponsorisé SOREL® Via TINKERSTYLE »

+++++