Vous le savez, je radote (c’est l’âge), je suis une inconditionnelle de bottines, noires de préférence, et quand vient l’été, niveau chaussures, je ne suis pas très emballée par les collections qui sortent : du pastel, du liège, des petites chaussures plates, des motifs fleuris bref, c’est pas que je n’aime pas, il y en a surement qui vont me plaire, mais ce n’est tout de même pas trop Miss Zaza tout ça.

Et puis il y a  Alexander Wang, qui, pour moi en tout cas, a tout compris a la chaussures, du noir, pas de chichis, des lignes d’amazones pures et fortes, une touche très rock… non mais vraiment, quand tu mets des chaussures Alexander Wang, tu as le monde à tes pieds non ?? :)

Bref, ça y’est , c’est officiel, Alexander Wang, c’est mon créateur préféré ! Je sais, ça lui fait une belle jambe parce qu’il ne me connait pas, ça m’en fait une aussi parce que je ne suis pas prête de m’acheter une paire et ça vous en fait une également parce qu’on est vendredi et que c’est le week end et que le créateur préféré de Miss Zaza, on s’en contrefiche un peu…

Oui mais tant de magnifiques chaussures d’un coup comme ça, ça me donne juste envie de verser une larme émotive

alexander wang chaussures collection printemps été 2012

alewander wang collection printemps ete 2012